Désormais l’on établi les Conditions Générales de Contrat (CGT), la relation contractuelle qui a pour but le commerce de produits offerts de la marque Moqueplast propriété du Group Moqueplast Online S.L. (avec siége social en  C/ Dália, Nº4, Valencina  de la concepción, Sevilla (España) et CIF B-90252305, inscrit dans le Registre du commerce et de sociétés de Seville, Tome 6158, Page 43, Inscription 1, Page Nº SE-108670), et les personnes physiques ou juridiques qui manifestent la volonté d’acheter ces produits au moyen du formulaire fait par Internet, par cette page Web.

Conditions générales

– Acceptation des Conditions générales.

L’utilisation des produits et services offerts dans www.moqueplast.fr implique l’acceptation des conditions générales de vente.

Confidentialité

Dans le respect total de la Loi Organique 15/99 du 13 Decembre de Protection de Données de caractère personnel, on vous informe que la société Moqueplast dispose d’un fichier automatisé, dans lequel vos données seront intégrées, avec le but de pouvoir mener les activités que votre relation avec notre société exigent. Vous avez le droit de exercer les droits d’opposition, accès, rectification et annulation de vos données dans les dispositions que la Loi établit. Pour exercer ces droits, vous devez vous adressez par écrit au département du Service Client, à l’adresse mél suivante: info@moqueplast.fr

Conditions d’utilisation

Nos conditions d’utilisation figurent dans la réglementation et l’utilisation de notre site Web que Moqueplast met à la disposition des utilisateurs.

Nous autorisons la visualisation, l’impression et le téléchargement partiels du contenu de notre site Web seulement si la consultation est faite dans le but d’obtenir l’information pour un usage personnel et privé. L´utilisation du site à des fins commerciales ou pour la distribution est complètement interdite. L’ensemble de ce site est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle et industrielle. La reproduction totale ou partielle de ce site et de son contenu sans autorisation expresse et écrite de Moqueplast est interdite.

Nous nous réservons le droit de modifier l’offre commerciale du site Web.

Obligations de l’utilisateur

L’utilisateur garantit l’authenticité de toutes les données communiquées.

L’utilisateur est responsable de prendre les déchets de moquette et d’autres produits à un centre de recyclage.

Compétance judiciaire

Les parties sont soumises, à leur choix, pour la résolution des conflits et avec démission à quelque autre juridiction, aux tribunals du domicile de l’utilisateur. De même, comme société associée à CONFIANZA ONLINE (confiance internet) et dans les dispositions de son Code Éthique, dans le cas de controverses liées au contrat et à la publicité online, la protection des données et la protection des mineurs, l’utilisateur pourra avoir recours au système de résolution extrajudiciaire des controverses de CONFIANZA ONLINE (confiance internet) (www.confianzaonline.es).